Les 8 phrases qu'un coureur ne veut plus jamais entendre

Comme tout coureur, je n'ai pas été épargnée par les idées pré-conçues sur la pratique de la course à pied et par les phrases complètement dénuées de sens proférées par mon entourage... Voici une liste non-exhaustive des choses qui ont pu fortement irriter mes oreilles, ou, au mieux, me faire sourire. 


phrases qu'un coureur ne veut jamais entendre



Tu as couru un marathon de combien de kilomètres?
Et toi, tu as été majeure à quel âge?



(Après une course) Tu as fini combientième?

3.345ème sur 24.500 personnes au départ, mais 23.352 finishers 
220e dans le classement Femmes et 124e de ma catégorie...
(Sinon, j'ai battu de deux minutes mon record perso...)



Mais pourquoi tu cours?
Pour rattraper ta mère en bikini sur la plage



Wow, tu cours 4 fois par semaine, tu dois avoir un cul d'enfer...
Viens tâter, tu verras que ça fait quand même glouglou


T'as pas peur d'avoir de l'arthrose à cause de la course?

Oh le gros vilain



Attention, les femmes qui courent trop ont tendance à avoir des descentes d’organes 
si-si, on me l'a déjà dit...
euh...? No comment...


Tu as une course demain?! Je suis sûr que tu vas gagner!
C'est gentil de croire en moi papa... 


(Avant une course) Le tee-shirt finisher est vraiment moche cette année
Comment trouver une vraie raison d'être après?


Bien entendu, tout ajouts à cette liste sont les bienvenus... N'hésitez pas à me faire part de toutes les phrases chelous que vous avez aussi pu entendre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram